ALEA IACTA EST ( Le sort en est jeté )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

2018-01-30 ruinberg

3 participants

Aller en bas

2018-01-30 ruinberg Empty 2018-01-30 ruinberg

Message par th3kid Ven 2 Fév 2018 - 19:20

Vue personnel


Autres vues



Pour ma part, je trouve qu'il y a deux grosses erreurs que l'ont fait durant nos games ensemble.
1 ) Quand on est beaucoup a un seul endroit, il ne faut pas hésiter a reculer pour laisser passer quelqu'un qui a plus de vie que de forcément foncer devant quand ceux derrières full vie ne savent pas bouger parce qu'il y a trop de monde. Si on essaie de tuer les gens qui ont le moins de vie chez eux pour ne pas se prendre de coup inutilement, ils font pareil. Quand on est low life, on essaie d'ajuster ses coups en laissant ceux full live ou beaucoup plus haut se prendre des coups.

2) On a tendance a ce placer à des endroits ou on peut se faire tirer dessus par 2 endroit a la fois ou plus, sans que personne ne puisse verrouiller les autres endroits de tir. Il serait peut être plus intéressant de reculer pour changer de position que d'insister quand on ne passe pas ( ici par exemple, repasser une partie des chars par la colonne de gauche, au moment ou ceux reté au milieu font semblant de pousser pour attirer les canons le temps de passer ( Peut être que cela demande du timing, mais il me semble qu'a un moment il n'y avait plus personne chez nous de ce côté.)

Qu'en pensez vous de notre placement ? De comment cela c'est passé ? Est ce qu'on devrait plus foncer dans le tas ou apprendre a contourner quitte a se prendre un coup au passage ? rester plus compacte comme l'équipe adverse que d'avoir des chars de l'autre côté de la carte ?
th3kid
th3kid

Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

2018-01-30 ruinberg Empty Re: 2018-01-30 ruinberg

Message par Admin Dim 4 Fév 2018 - 20:00

bonnes remarques Wink
avatar
Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2017

https://team-alea-iacta-est.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2018-01-30 ruinberg Empty Re: 2018-01-30 ruinberg

Message par Benito1586 Jeu 8 Fév 2018 - 0:35

J’ai commencé par regarder l’ensemble des vidéos, dans l’ensemble je suis d’accord avec tes commentaires, si quelqu’un a pensé à contourner à gauche (car oui c’était clairement ce qu’il fallait faire avec le recul) ce qui a péché là ça a été le manque de suggestion du groupe entier car aérou était de l’autre côté à sa décharge. Perso je ne suis pas pour les commentaires inutiles tels que « ils m’ont fait les mun «  ou bien « je pénètre pas » qui sont plutôt des pensées dites tout haut à tort bien souvent (car ça déconcentre et négativise la partie des autres) mais par contre des infos ou des suggestions utiles on en entend trop peu, je ne jete pas la pierre mais si ça avait été dit on aurait peut-être gagné. En tous les cas défense intéressante des adversaires à retenir pour nous...
Benito1586
Benito1586

Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

2018-01-30 ruinberg Empty Re: 2018-01-30 ruinberg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum