Votre avis ? On en discute ?

Votre avis ? On en discute ?

Message par th3kid le Lun 29 Jan 2018 - 22:35

Je précise, j'essaie de faire de la critique positive, de donner des solutions, de débattre. Je n'ai rien contre le strateur ou personne.

Voici le premier mouvement qui m'a un peu choqué.

Pour moi ce light qui spot n'aurais jamais du repartir vivant, surtout après être passé en plein milieu. Nos positions étaient beaucoup trop en arrière en début de partie sans même savoir par ou ils allaient attaquer.

Des positions un peu plus avancée sans prendre trop de risque ( peut être a revoir pour les lights ici ) nous permettrait de mieux tuer le premier qui se pointera, d'avoir une légère vue sur la ville si ils décident de passer par la ( et histoire qu'ils prennent un coup au deux au passage ) et surtout de nous permettre de pouvoir reculer et manouvrer que d'être tous agglutiné derrière sans ligne de vue et au risque de se faire surprendre.  Je posterais la vidéo en entier si vous le souhaitez.

On a même un light et un medium, spoté a la dernière minutes, qui arrive contact à nous. ( Voici les deux screens de l'endroit ou ils sont spoté la première fois sans que personne n'ai d'angle de tir à l'avant de notre base. Ils arrivent collines proche de nous sans se prendre un seul tir.

th3kid

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre avis ? On en discute ?

Message par Benito1586 le Mar 30 Jan 2018 - 19:53

Pour le coup tout à fait d'accord avec toi, j'ai moi-même proposé la dernière fois qu'on a fait cette strat d'aller mettre un barrillet avec mon bat chat depuis la colonne 4, Aerou a accepté pour la petite histoire, je prennais des blinds sans rien voir j'ai donc reculé mais chose importante est que nous avons gagné cette bataille de mémoire, assez facilement.

Donc d'accord avec toi que l'on pourrait optimiser cette strat mais elle fonctionne, ce qui est tout de même le principal, du coup ma question est: l'avez-vous gagnée aussi??

Personnellement j'ai une autre strat qui fonctionne aussi sur cette map, si ça vous intéresse je vous l'expliquerais aussi.

Voilà pour mon avis Smile
Benito1586

Message par th3kid le Mer 31 Jan 2018 - 18:47

Non on a perdu, ils sont arrivé super proche. On a poussé dessus avec d'autre qui nous tirait dessus de loin. Et puis ils ont poussé par la valée en même temps et ont capé. Il leur resté 3~4 char vivant et que moi a la fin.
th3kid

Message par LUERNOS le Sam 3 Fév 2018 - 15:49

Dans chaque critiques il a du positif ,et plus les gens s exprimeront et donneront leurs avis et plus on avancera, donc merci Wink
LUERNOS
Admin

Message par aerou le Dim 4 Fév 2018 - 17:34

C'est une petite incompréhension dans la réalisation de strat^^^

C'est une PURE def rien d'autre.

L'idée est que les tanks se mettent en retrait colonne 1 2 et grand maximum 3. Ils restent caché et attende une tentative de cap de l'ennemi pour sortir.

Normalement si la strat est correctement réalisée, les chars ennemis ne sont tirés seulement lorsqu'ils arrivent en K6, en H4 et en C2. Autrement, nos chars ne "peuvent" pas être détecté.

Dans la vidéo, les scouts et le mutz prennent des risques inutiles. Dans le sens où, ils spots mais personne ne peut tirer et ils sont trop vite détectés, ce qui freine l'avancée ennemie en plus de risque de se faire détruire.

Cette strat peut paraitre étrange mais c'est une défense une sorte d'effet de surprise à l'aveugle qui marche la majorité du temps;)

Qu'en penses-tu ?
aerou
Admin

Message par Benito1586 le Lun 5 Fév 2018 - 17:01

Perso je suis d'accord à une condition, il faut que les chars en ligne E-F mettent un minimum la pression sinon ceux qui def les abords de notre cap se font sniper et se font eux-même prendre entre deux feux.

D'où ma strat plus efficace à mon sens (jamais eu de défaites) en laisser 2-3 seulement en def de cap et les autres poussent en colonne 2 (chars à tourelle en première ligne), arrivés sur la cap ennemie les plus blindés poussent jusque la colonne 4 et vers les lignes A-B pendant que trois cap et snipent le fond de ligne B.

Après je sais que en général j'ai des strats assez agressives et Aerou plus défensives. Les deux peuvent être plus ou moins efficaces selon les maps et compos mais je pense que sur cette map, de ce côté, la mienne ne peut pas rater SAUF si ils font une grosse def en face.
Benito1586

Message par 0d1 le Lun 5 Fév 2018 - 17:23

Comme les copains Wink
0d1
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé